THE JOKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE JOKER

Points : 232 Flottes : 265 Recherches : 113
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkstars
Admin
Darkstars


Messages : 107
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:48

J'vous propose ici, de faire une breve description IRL de vous, comment vous avait decouvert le jeu, vos hobbit, tous ce genre de truc. ET oui il a une vie derriere le jeu (:

Je commence : Je m'appelle Valentin (s'appellait Darkstars dans la vie, ça ferait legerement louche) J'ai 15 ans, j'suis le jeunot de la bande avec ma fin d'année. Je suis exactement né le 13-12-1994. Donc je suis en seconde EPS et l'année prochaine, surement passage en premier S. Dans la vie, j'passe ma journée en cours, puis je fais un peu mon no life en rentrant à l'internat, et enfin j'vais skater, qui est d'ailleurs ma plus grande passion.

Pour ce qui est de la découverte du jeu, j'avais déjà joué sur le l'univers 41 avec queqlues amis. J'avais atteint les 50.000 points ils me semble. J'avais rapidement laissé tombé. ET là, c'est Grâce a Crow ( par l'intermediaire de ses cousins) qui m'a redonné le gout du jeu ^^
.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjokers.forumactif.com
Jenova
Membre Joker d'Elite
Membre Joker d'Elite
Jenova


Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Pays des merveilles

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:25

Bonjour! Very Happy

Je m'appelle Sarah (mon pseudo vient de FF7, la mère de Sephiroth qui est en fait une extra-terrestre venu détruire Gaia! 8D ), Je suis en fin de première et je passe en terminale spé SVT (car les mutations ça m'éclate! 8D ). Ma passion dans la vie? Le dessin !! D'ailleurs mon prof de maths m'a trouvé une maladie: "le dessinage de cours" ( c'est un prof de maths faut pas lui en vouloir sur les fautes lol) Après j'aime bien (beaucoup même) les jeux vidéo , les BD (Megalex! :O), les manga (je fais la différence, c'est pas pareil!) , les chaussures (vive les talons *_*) la SF (asimov me voilà!), la peinture (Van Gogh powa! Very Happy) les samurai, les films allemands d'ARTE (et même les autres xD le dernier en date: "un homme appelé cheval" ), les livres, les méchants des films (niark niark! ) le Joker (parce que lui, il est unique *O*) , les films d'horreur ( ils me font bien marrer! lol) enifn ya pleins de choses que j'aime bien et pas beaucoup que j'aime pas ^.^

J'ai re-découvert Ogame depuis que mon père est fan de SF, c'est à dire ya trois mois ou quatre mois je sais plus lol enfin j'ai pas grand chose à dire là dessus Smile

Voili voilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE JOKER :: Affaires publiques :: Bar-
Sauter vers: