THE JOKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE JOKER

Points : 232 Flottes : 265 Recherches : 113
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenova
Membre Joker d'Elite
Membre Joker d'Elite
Jenova


Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Pays des merveilles

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:49

Bonjour, je suis nouvellement arrivé dans l'alliance.
Peut importe mon age, mon nom, mon genre ( lol! ), ou mes goûts culinaires, je suis comme vous fan de le philosophie Jokerienne!
J'ai déjà expliquer ma politique de jeu à l'un de vous, mais je veux bien la réecrire pour vous prouver mon sérieux dans ce jeu (ou pas d'ailleurs lol! )

je me concentre que sur ma défence pour pouvoir durée plus tard dans le jeu, j'ai d'ailleurs presque fini le "programme" de défence et d'ici 3 semaines, un mois j'adopterai une politique d'expansion au sein d'une galaxie peu développée. J e n'ai pas de colonies et je suis pourtant dans les 5000 Very Happy

Merci de m'avoir accepté, bon jeu à tous et Gloire au Joker!
Revenir en haut Aller en bas
Darkstars
Admin
Darkstars


Messages : 107
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:09

Bien content de t'avoir parmis nous, oui tu avais pris contacte avec Taki Smile Il ma parler un peu de ta def ^^ et en effet... elle parait plutot bien, pour ma part je ne possede pas enormement de def, je pense d'ailleur mis mettre d'ici peux ^^.

Deja un esprit "Jokeriste" ^^

Bon jeu à toi aussi, Gloire au Joker




PS : si tu pouvais me dire comment tu trouve le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjokers.forumactif.com
Jenova
Membre Joker d'Elite
Membre Joker d'Elite
Jenova


Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Pays des merveilles

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:46

Il faut savoir que lors d'une attaque, 70 % de la défense est restaurée après l'attaque, alors que la flotte est complètement détruite. La calcul est vite fait! Wink

Consernant le forum, graphiquement, il est très bien fait! Le dessin de de présentation en haut de la page est magnifique. Celui qui a fait la mise en page du forum ( et c'est sans doute toi Présentation Lol ) a bien représenté l'esprit du Joker ( Présentation Icon_clown ). Par contre concernant l'activité du forum, je trouve que c'est un peu mort, mais bon, on va essayait de changer ça! Présentation Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkstars
Admin
Darkstars


Messages : 107
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:48

C'est vrai que la def reviens plus vite ^^ mais bon... la défense, comme son nom, ce n'est pas offensif, alors pour piller... c'est difficile ^^.

OUi j'ai crére ce forum ^^Merci pour les compliment. Et pour l'activité, il faut que les gens s'inscrivent quoi, c'est surtout ça, en meme temps le forum n'est accessible que depuis hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjokers.forumactif.com
Jenova
Membre Joker d'Elite
Membre Joker d'Elite
Jenova


Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Pays des merveilles

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:53

Employons la force et l'absurdité pour les forcer à s'inscrire, comme le Joker l'aurai fait! Présentation Lol En espérant qu'un Batman ne viendra pas pour faire foirer le plan Présentation Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Darkstars
Admin
Darkstars


Messages : 107
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:57

Mais je ne suis pas le fondateur de l'alliance ! Donc les forcer... mal placé pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjokers.forumactif.com
Crow

Crow


Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:06

Bonjour à tous cher camardes de l'alliance,

Veuillez m'excuser pour mon inscription quelque peut tardive mais, j'ai eu quelques soucis de connexion, et quelques oublis...
Mais me voilà enfin parmi nous. J 'aimerais, comme jenova, vous faire par de mes objectifs stratégiques. Le problème est que je débute ( c'est mon premier compte ) et donc je ne connais pas assez bien le jeu pour m'avancer sur ce sujet. Je vous ferez part de mes ambitions prochaines une fois que le jeu aura moins d'e secrets pour moi. Pour ce qui est de l'inscription sur le forum, je suis surement mieux placé que Darkstar pour"bouger" nos rang étant donné que le fondateur ( et toute l'alliance ormis jenova ) fais partie de mes connaissances personnelles (IRL). Voilà pour ma présentation, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Snown

Snown


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30
Localisation : En cavale

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:46

Hello erverybody !
Vous voulez savoir qui je suis ? Personne ne connait mon vrai nom !! Twisted Evil Mes amis et mes rares ennemis encore en vie me nomme Le Joker.
Mon pire ennemi ? Vous le connaissez tous ... C'est cette tapette masqué qui se prend pour une chauve-souris. Alors que j'essaye d'accrocher un sourire sur toutes les lèvres ( certes avec un couteau [ mais on on fait ce qu'on peut ] ) il arrive me frappant par derrière comme un lâche.
A part cela qui m'exaspère au plus haut point je suis un beau jeune homme de 38 ans aux cheveux vert, a la peau blanche et au sourire ineffaçable.
Je me suis lancé sur Ogame car la conquête de la terre ne m'intéresse plus ... Ce que je vise ? C'est l'univers Draco tout entier [Rire machiavélique] !!!
Ma stratégie ? J'en ai pas tongue
Bonne victoire a nous frères de l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre Joker d'Elite
Membre Joker d'Elite
Jenova


Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Pays des merveilles

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:25

bienvenue à tous les deux! ;D bienvenue dans ce monde de barges! xD
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Admin
Taki


Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:28

Yop ! Belle présentation =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE JOKER :: Affaires publiques :: Bar-
Sauter vers: